vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année 2010

Le 1er Janvier 2010
Bonne Année 2010.
Le temps des résolutions et je ne suis pas épargnée…Toutefois j’ai été inspirée par le film Julie et Julia, dans lequel la jeune chef publie un blog et se commet à cuisiner toutes les recettes de Julia Child en 365 jours…..Donc , comme elle, je m’engage à partager avec vous le fruit de 18 années de courtage immobilier, de centaines de transactions, d’inspections , de cas de gestion, de négociations et de conclusions, presque toutes dans la joie et la satisfaction des clients.
Alors voilà, je propose un menu d’anecdotes, de statistiques percutantes, d’exemples à suivre et d’autres à éviter, de trucs de gestion et d’entretien et je l’espère, d’informations qui vous seront utiles.
Donc je me lance en cette nouvelle année, que dis-je, cette nouvelle décennie. Puisse-t-elle nous apporter un peu plus d’espoir et moins de peur.
En avant les braves!
Carol Jarry
Les opinions exprimées par l’auteur sont informelles et n’engagent en rien le courtier la Capitale du Mt-Royal, le Réseau la Capitale, l’équipe baroletjarry ni les membres de son équipe. Ces commentaires sont partagés gratuitement et ne peuvent être utilisés pour des fins de preuves ou de faits.

1 commentaire: