vendredi 8 janvier 2010

8 janvier 2010
Bonjour Vendeur !
Vendredi,journée de préparation pour nous, les agents. Les weekends sont des périodes très actives pour nous. Des visites et des visites. Il est donc bon de prendre quelques secondes pour vous parler de comment attirer des visites de la part d’agents et d’acheteurs.
Assurez-vous d’avoir de belles photos qui accompagnent la fiche de votre propriété et cela même si, pour une raison ou une autre, la propriété que vous désirez vendre n’est pas, disons, parmi les plus belles. Si la maison doit attirer des investisseurs alors le nombre de pièces, la façade, l’espace arrière (cour-stationnement), même un sous-sol non-fini peut aider à la décision de visiter ou pas.
De plus, prévoyez une période de visite ou mieux, des périodes de visites prédéterminées, afin de faciliter l’organisation des visites par des agents avec leurs clients. Souvenez-vous que l’agent devient un peu un agent de voyages lorsqu’il s’agit de visiter des propriétés avec des clients. Il doit vérifier la disponibilité de ses clients et s’ils sont deux, il lui faudra composer avec deux horaires parfois très différents. Ensuite, il lui faudra consulter les agents-inscripteurs (ceux qui représentent les vendeurs) et ajuster l’horaire des visites de plusieurs propriétés en une journée en fonction de tout ce beau monde jusqu’à ce que, finalement, l’acheteur choisisse la maison de ses rêves. Vous n’êtes pas un magasin de grande surface et en temps que propriétaire-vendeur vous n’avez pas à accepter de vous faire déranger inutilement et n’importe comment. Mais pour avoir une belle présentation et subséquemment de belles visites qui vous donneront les résultats dont vous rêvez il faudra vous organiser, être disponible et compréhensible. De cette façon vous ferez sortir le meilleur de tous les intervenants dans votre transaction, agents et clients.
En avant les braves!

Carol Jarry

Les opinions exprimées par l’auteur sont informelles et n’engagent en rien le courtier la Capitale du Mt-Royal, le Réseau la Capitale, l’équipe baroletjarry ni les membres de son équipe. Ces commentaires sont partagés gratuitement et ne peuvent être utilisés pour des fins de preuves ou de faits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire