Le 15 février 2010
Bon…revenons aux choses sérieuses.
Plus de 15 semaines avant le début juin. Le temps de faire le ménage et mettre la maison sur le marché pour la vente. Puisqu’ un délai typique de vente finale se situe entre 30 et 45 jours ( ce qui inclut toutes les conditions prévues à la promesse d’achat ainsi que la vente de l’immeuble de l’acheteur dans les cas de 2e acquisition) il faudra se décider bientôt. N’oubliez pas que vous aurez vous aussi l’obligation de vous reloger, l’effet domino augmente l’importance d’agir tôt dans la saison.
Et vous chers acheteurs, il serait peut-être temps de revoir avec votre courtier hypothécaire la réservation de taux que vous avez faite à l’automne dernier ou au début de l’année. Peut-être que vous pourriez lui demander de prolonger votre réservation jusqu’en juillet. Quoiqu’il en soit, nous pouvons déjà conclure officiellement que, ‘ si la tendance se maintient’, il y aura de fortes augmentations du nombre de vente et des valeurs sur le territoire de Montréal. Il est donc sage de réagir rapidement à l’offre de propriétés offertes sur le marché en ce moment. Je cite un visiteur de la visite libre de dimanche qui en sortant m’annonce en soupirant ’ quand y sont belles y restent pas longtemps’. C’est vrai. Y’a pas grand chose à ajouter.
En avant les braves!
Carol Jarry
Agent immobilier agréé et gestionnaire
Les opinions exprimées par l’auteur sont informelles et n’engagent en rien le courtier la Capitale du Mt-Royal, le Réseau la Capitale, l’équipe baroletjarry ni les membres de son équipe. Ces commentaires sont partagés gratuitement et ne peuvent être utilisés pour des fins de preuves ou de faits
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire