dimanche 14 février 2010

Bonne St-Valentin !

Le 14 février 2010
Le jour de l’amour…..Je vous parlerai de l’amour de l’avenir…La confiance en un partenaire qui ne nous laissera pas tomber. C’est un peu tiré par les cheveux j’le sais mais, avouez –le, il y a peu de choses fiables de nos jours excepté le rendement que nous donne l’achat de notre maison. Je m’adresse ici aux jeunes que je salue. Des gens de moins de 30 ans qui osent, qui foncent et achètent leur première maison. Les prix sont aussi élevés pour eux que pour les autres et pourtant y’en a qui se lancent. Faut dire qu’ils ont fait leur calculs…un loyer modeste de 500$ par mois sur 5 ans équivaut à 30,000$ d’argent donné à quelqu’un d’autre. Avec les REER et les RAP des jeunes ont accédé à leur propriété avec aussi peu que 5,000$ cash! C’est le courage qui fait le reste, le courage et la confiance.
Un gros salut à ces jeunes audacieux, à nos neveux et nièces qui avancent et ne se laissent pas réprimer par les vieilles histoires de leurs vieux et vieilles qui savent tout et ont tout vu. Y’a rien qui remplace le désir de réussir et l’amour de ses rêves.
Un gros bec à tous et toutes qui veulent…….

Bonne St-Valentin!

Carol Jarry
Agent immobilier agréé et gestionnaire

Les opinions exprimées par l’auteur sont informelles et n’engagent en rien le courtier la Capitale du Mt-Royal, le Réseau la Capitale, l’équipe baroletjarry ni les membres de son équipe. Ces commentaires sont partagés gratuitement et ne peuvent être utilisés pour des fins de preuves ou de faits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire