vendredi 5 février 2010

Ah, vendredi….congé!

Le 5 février 2010

Ce matin, je n’aurai qu’à vérifier les nouveautés de la journée, écrire et poster les 200 enveloppes de publipostage, organiser et réserver les visites de samedi et dimanche, faire la préparation de ma présentation d’offre d’achat de demain, appeler les 2 clients qui veulent vendre pour prendre rendez-vous, compléter et remettre mes 2 dossiers de vente de cette semaine à la secrétaire.
Mais je finirai tôt, vers 14 hres et je ferai le tout en jeans. C’est bon…..

Bonne journée à tous

Carol Jarry
Agent immobilier agréé et gestionnaire

Les opinions exprimées par l’auteur sont informelles et n’engagent en rien le courtier la Capitale du Mt-Royal, le Réseau la Capitale, l’équipe baroletjarry ni les membres de son équipe. Ces commentaires sont partagés gratuitement et ne peuvent être utilisés pour des fins de preuves ou de faits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire