lundi 1 mars 2010

Le 1er mars 2010

Écrit le 28 février 2010 à 18hres:
¨¨Je viens de crier comme une démente car les canadiens ont gagné l’or au hockey masculin….Les filles avaient gagné la leur quelques jours auparavant. Dans les deux cas, les parties ont été enlevantes et inspirées. Je retiens de toute mon expérience olympique de 2010 plusieurs images de gens dédiés à leur discipline, du courage à en revendre et de la détermination sans faille. Si vous me demandez mon opinion, j’offrirais à tous les participants olympiques canadiens des postes de ministres dans nos gouvernements fédéral et provincial afin d’infuser une énergie manquante dans nos avenirs. Personnellement, je tenterai de me souvenir que la partie n’est jamais perdue tant qu’il y a de l’énergie et de l’espoir, que lorsqu’on veut offrir ce qu’il y a de mieux, rien ne peut nous arrêter.¨¨

En ce premier du mois de mars 2010, nous voici à la frontière d’un printemps qui se fait attendre. Bientôt nous sortirons de la bouette ( pour nos amis français çà c’est de la slush pas vendue dans les dépanneur!) et du froid. Bientôt nous porterons nos souliers neufs, nos jupes et nos chemises de coton et partagerons un air doux et enivrant de printemps unique à Montréal. Il sera drôlement agréable de faire ce métier et se souvenir de nos athlètes qui auront déjà recommencer leur entrainement pour les prochaines compétitions.
Les gagnants ne s’arrêtent jamais!

En avant les braves!

Carol Jarry
Agent immobilier agréé et gestionnaire

Les opinions exprimées par l’auteur sont informelles et n’engagent en rien le courtier la Capitale du Mt-Royal, le Réseau la Capitale, l’équipe baroletjarry ni les membres de son équipe. Ces commentaires sont partagés gratuitement et ne peuvent être utilisés pour des fins de preuves ou de faits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire