Le 18 mai 2010
Quel hiver! Pas de neige sur Montréal mais beaucoup de transactions immobilières dans un marché encore en effervescence et encore à battre des records. L’augmentation moyenne des duplex et triplex dans les quartiers centraux de Montréal a été de près de 10% depuis janvier 2010! Et la tendance semble vouloir se maintenir. D’ailleurs si on en juge par l’activité du printemps, on peut probablement s’attendre à travailler durant l’été.
Je profiterai donc de ma maison de campagne dans la région de Sherbrooke pour aider des clients à vendre leur propriété et à d’autres d’en trouver. Notre équipe aura donc un pied à Montréal et un pied en Estrie pour s’assurer de pouvoir aider nos clients à profiter de ce marché et des taux qui seront probablement plus élevés l’an prochain.
Toutefois, je doit faire une pause de carnet pour me permettre un ressourcement de sujets qui ne manqueront pas après un été d’activités et me préparer pour une nouvelle saison automnale remplie d’incertitudes et de promesses d’augmentations des taux hypothécaires.
Alors chers lecteurs fidèles je vous souhaite un printemps doux et un été sec et chaud. Au plaisir de vous retrouver dès Septembre pour parler de mes découvertes de l’été!
En avant les braves!
Carol Jarry
Agent immobilier agréé et gestionnaire
Les opinions exprimées par l’auteur sont informelles et n’engagent en rien le courtier la Capitale du Mt-Royal, le Réseau la Capitale, l’équipe baroletjarry ni les membres de son équipe. Ces commentaires sont partagés gratuitement et ne peuvent être utilisés pour des fins de preuves ou de faits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire