lundi 28 novembre 2011

Le grand retour

Me re-voilà après une trop longue absence. J'ai négligé mon blog au profit de mes transactions et des rénovations domiciliaires qui prennent toujours plus de temps que prévu. Qu'importe, car aujourd'hui j'ai reçu un rappel saisissant de la nécessité de continuer à informer mon public, mon cher public, car voyez-vous j'ai eu le grand privilège d'être participante à l'émission 'Citoyens Avertis', de RDI, animé par M. Simon Durivage. J'avais passé le weekend à me préparer des réponses à des questions que je croyais être celles qui me seraient destinées et, évidemment, ce n'est pas ces questions qui ont été posées. C'est bien correct ainsi car il a été question de l'accès à la propriété par les jeunes et les moins jeunes qui ne sont pas encore propriétaires. Entre-autre, M. Durivage se demandait si, à cause de la montée des prix, il ne serait pas maintenant nécessaire d'être millionnaire pour acquérir une propriété. Je me suis alors rendu compte que ces questionnements reviennent. Qu'à chaque génération il nous faut redéfinir l'impact de la propriété dans nos vies. Que les questions ne restent pas répondues pour toujours. Alors je me sens moins désuettes malgré le fait que l'orgueil en prend pour son rhume quand on se voit à l'écran, en HD par dessus le marché! Je m'ennuie tout à coup de la TV noir et blanc de ma jeunesse. C'est vrai que le N&B est plus flatteur vous ne pensez pas? Je m'égare.
Je reviens donc à mon blog et je vous promets des sujets trépidants, des idées nouvelles et des trucs pas bêtes pour vous aider dans vos aléas de propriétaires ou propriétaires en devenir. Je vous invite également à me faire parvenir vos questions car,  voyez-vous, j'ai un réseau puissant et si je n'ai pas les réponses à vos questions, c'est certain que je saurai où et de qui les obtenir.
Alors, rendez-vous les mercredi matin pour une session 'prendre le café avec Carol' et nous décortiquerons les joies de la propriété.

Pour voir cette émission de 'Citoyens avertis' suivi le lien :
À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire